Stripe Payment Processor

Development Status
Stable
Sites actifs
1985
Maintainers
Téléchargement

Dernière mise à jour: 2021-05-17

Conçue pour CiviCRM 5.35 et plus.

L'extension Stripe implémente une passerelle de paiement pour CiviCRM qui fonctionne avec https://stripe.com.

L'extension utilise Stripe Elements et adhère à la directive européenne Secure Customer Authentication (SCA). Dans la majorité des cas, cette extension vous permet également d'appliquer les exigences PCI SAQ-A sans travail supplémentaire.

Cette extension supporte présentement les cartes de paiement de type crédit et débit. Elle implémente la méthode "Stripe.js" qui envoie les détails de la carte directement aux serveurs de Stripe à partir du navigateur web. Par conséquent, les informations de carte de crédit ne transitent pas par CiviCRM et ne sont pas stockées sur votre serveur. Les seules informations conservées sont la date, le statut et les identifiants de la transaction.

L'ouverture d'un compte Stripe est gratuit et nécessite qu'une adresse courriel et un mot de passe pour démarrer. Il n'y a pas de frais mensuels, sauf un frais de 2.9% qui est automatiquement déduit de chaque transaction (le montant déduit est également conservé dans CivICRM).

Les paiements périodiques sont également supportés.

Pour plus d'information, veuillez consulter: https://lab.civicrm.org/extensions/stripe/blob/master/README.md

Stripe Payment Processor

Development Status
Stable
Active Installs
1823
Maintainers
Download

Last updated: 2021-10-17

Works with CiviCRM 5.35 or higher.

The Stripe extension implements a Payment Processor for CiviCRM that integrates with https://stripe.com.

Uses Stripe Elements and complies with the European Secure Customer Authentication (SCA) directive.  In most cases using this extension will allow you to comply with PCI SAQ-A without any further work.
 

The extension currently supports Credit/Debit card payments.  It implements a javascript based "Stripe.js" method which submits the credit card details directly from the users browser to the Stripe servers meaning that the credit card details will never reach the server hosting CiviCRM, only the success/failure of the payment.

Opening an account with Stripe is free, requiring only an email address and password to get started.  There are no monthly fees, just a per-transaction fee of 2.9% which is deducted automatically and recorded against the payment in CiviCRM.

Currently one-off and recurring payments by Credit/Debit card are supported.  In the future it is hoped to support additional payment methods.

Stripe generously supports CiviCRM, providing a portion of every transaction processed by users of CiviCRM through its platform at no cost to the organizations using CiviCRM.